NON A LA DESTRUCTION DES SERVICES PUBLICS PAR LE PRESIDENT MACRON
Après la nouvelle loi travail qui a détruit la majorité des conquis sociaux des salariés dans le code du travail, voilà deux nouvelles agressions contre les citoyens : la nouvelle réforme des retraites qui cette fois-ci veut automatiser les baisses programmées des retraites et le processus de destruction d’une grande partie des services publics avec la suppression de 120.000 postes de fonctionnaires. Cette dernière forfaiture a un nom : Comité Action publique 2022 couramment appelé CAP 2022. Pour masquer leurs objectifs, le gouvernement Macron-Philippe et plus particulièrement le ministre de l’action et des comptes publics, Gérald Darmanin, ont lancé un questionnaire pour faire semblant de s’intéresser aux besoins des usagers des services publics.
La Convergence nationale des services publics constituée par ses comités, par les organisations syndicales revendicatives, par des associations et des partis politiques, a décidé de faire une véritable enquête des besoins des usagers des services publics, en vous proposant son propre questionnaire mis sur son site https://www.convergence-sp.fr/
Nous vous engageons à répondre à ce questionnaire, à l’imprimer, à le faire remplir par vos amis et réseaux divers. Ainsi, nous pourrons vérifier la pertinence du questionnaire jupitérien du gouvernement des gens d’en haut par les résultats de notre questionnaire réalisé par le mouvement d’en bas.
Vous pouvez nous contacter en appuyant sur le lien contact de notre site noté ci-dessus mais aussi sur Facebook « Convergence services publics ».
Ainsi vous participerez à une campagne vérité sur nos besoins sociaux.